En raison des annonces actuelles concernant les concerts :
le Kicking Festival est reporté aux 9 et 10 décembre 2022, le concert-BD Putain d’Usine est reporté au 25 mars à La Souris Verte (non pas à la Louvière), le concert de Wanqi Gan & Instase est reporté le 19 mai, le festival Break The Ice est reporté du 8 au 11 février 2023.

Menu
Concerts

HOLLYSIZ

+ DUSK TOTEM

27 Octobre 20:30
Date samedi 27 octobre 2018
Heure 20:30
Tarif 16€ - 22€
Energie du concert COOL AJT NRV XTREM

HOLLYSIZ

Plutôt que de grands discours, HollySiz nous invite à exulter avec elle.
HollySiz revient avec un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d’or. Cet album a été composé dans un moment volontairement chaotique, où HollySiz s’est délibérément mise hors de sa zone de confort en allant s’installer pour de longs mois loin de chez elle, hors du cocon rassurant de Paris. Curieuse et avide, elle a pu s’ouvrir à de nouvelles influences.
Elle est revenue de New York avec des percussions mélangées aux programmations Hip Hop, des flows hypnotiques et des claps qui annoncent les sirènes des riffs de guitares émanant d’un garage de Brooklyn. Elle y a notamment fait la rencontre de Luke Jenner (the Rapture), grand chantre du rock electro, et des gamins du Hip Hop survitaminé de The Skins, qui ont été déterminants dans la couleur et la forme de cet opus.

DUSK TOTEM

Récemment sélectionné par le FAIR 2018, le duo termine actuellement son prochain
EP prévu pour le printemps 2018.
L’aventure de DUSK TOTEM démarre en 2013, dans un bar à la Réunion, où ils
partagent la scène lors d’une « jam ». Dans la foulée, Julien, multi instrumentiste et vidéaste, envoie à Fanny une première composition, et le duo fonctionne immédiatement.
C’est après quelques mois de studio qu’ils donnent naissance à une musique alliant
Folktronica et pop décomplexée : une rencontre entre Feist, Arcade Fire et M83.

Vous aimerez également...

Aucun évènement de trouvé