En raison des annonces actuelles concernant les concerts :
le Kicking Festival est reporté aux 9 et 10 décembre 2022, le concert-BD Putain d’Usine est reporté au 25 mars à La Souris Verte (non pas à la Louvière), le concert de Wanqi Gan & Instase est reporté le 19 mai, le festival Break The Ice est reporté du 8 au 11 février 2023.

Menu
Scène locale

MAUVAISE GRAINE

+ ABLAYE & DA SUBA

24 Février 20:30
Date samedi 24 février 2018
Heure 20:30
Tarif Gratuit

MAUVAISE GRAINE

Mauvaise graine est un groupe de musique spinalien composé de 5 musiciens (basse – guitare – batterie – platines et chants). Leurs compositions sont pour la plupart d’influences reggae – hip-hop teintées de sonorités funk et pop. Entrainé par un chanteur charismatique à la voix roots et actuellement sur le projet d’enregistrer leur premier album, la Mauvaise graine sort de terre pour dénoncer les injustices et les inégalités avec une vibe constructive et positive !

ABLAYE & DA SUBA

Chanteur, compositeur né le 4 avril 1989 d’un père mauritanien et d’une mère sénégalaise, Ablaye Dieng est un enfant du Sahel et du Sahara. Par sa mère, il s’inscrit dans une longue lignée de griots, ces chanteurs, musiciens et danseurs traditionnels qui perpétuent la culture et la mémoire africaine. Arrivé dans l’hexagone, il décide de ne pas repartir. Après un bref passage à Paris où il parvient à vivre grâce à la solidarité de ses amis Africains, Ablaye Dieng arrive dans les Vosges en décembre 2015. Très vite, il noue des amitiés durables avec des artistes rencontrés au Café Participatif Utopic à Mirecourt. Ensemble, ils enregistrent en juin 2017 un premier EP de 4 titres et un clip.

Vous aimerez également...

Aucun évènement de trouvé