Il y a 20 ans, Féfé se faisait connaitre au sein du Saïan Supa Crew grâce au succès fulgurant du single Angela, extrait du premier album KLR (1999).
Après leur séparation en 2008, Féfé publie son 1er album solo Jeune à la retraite, sortie en 2009 et certifié disque d’or. C’est un succès, il est programmé dans tous les plus grands festivals et emporte l’adhésion du public.
En 2019, il sort l’album 365 jours, en duo avec Leeroy, ex-membre du Saïan Super Crew et invitent également le trompettiste Ibrahim Maalouf et le chanteur soul Aloe Blacc à participer au projet.
HELICOPTÈRE. Nouvel album solo de Féfé, ex-leader du mythique Saïan Supa Crew. Un album haut en couleur qui mélange rap oldschool, chansons urbaines moderne et musique soul. Produits par le trio de réalisateur Bastien Doresmus (Clara Luciani, Christine & The Queen), Lazy Flow (Meryl) et Felipe Saldivia (Idir, Orelsan). Avec en featuring Akhenaton, Son Little, Cookin’ On 3 Burners et Luiza.
Elle, une voix soul profonde et envoûtante. Lui, batteur naviguant entre le rock et le hip-hop. Ce duo karmique vous invite à une cérémonie où se croiseraient Lauryn Hill, Rage Against The Machine, Erykah Badu et Mac Miller. Entre beats ardents et accords aériens, la voix est posée et le flow est engagé. Difficile de nommer tous leurs fantômes, à leur image sans doute: Car pour Maeva et Geoffroy, c’est du mélange des genres -et des gens- que naît la richesse des vocabulaires.