SCÈNE LOCALE

Depuis toujours, La Souris Verte s’engage aux côtés des artistes et groupes locaux pour faire valoir leurs talents

Programmation

La Souris verte favorise la programmation de la scène locale. Tout d’abord en mettant en place des plateaux « Scène Locale » et des plateaux « Scène Régionale » dédiés aux groupes de la région Grand Est.

Première partie

La Souris verte permet également à certains groupes, plus avancés, de se produire en première partie de groupes professionnels dans le cadre de la programmation. Ces premières parties permettent aux groupes locaux de se confronter à un public mais aussi de rencontrer des artistes plus reconnus et d’échanger avec eux autour de leur expérience en tant que professionnels.

Jam Session & les scènes ouvertes

Concernant les Jam Session et les scènes ouvertes, La Souris Verte ouvre grand les portes de sa petite salle transformée en club, et de sa scène, ouverte à tout musicien, que ce soit en solo ou avec d’autres « jammers ».

Les jam sessions seront programmés avec un invité parrain pour orienter la soirée, les scène ouvertes seront programmées ponctuellement pour permettre aux groupes des studios de se produire sur scène.

souris verte visuels adobestock 2731295933336 27
souris verte interface logo souris 01 29

Annuaire des groupes

La mise en place d’un annuaire des groupes souhaitant y figurer, avec des fiches de présentations personnalisées par projet, permet une diffusion et une promotion auprès des différents partenaires.

Agenda de vos sorties

Un agenda est également mis en place pour vous permettre de promouvoir vos prochaines dates hors de La Souris Verte mais également vos sorties d’albums, clips, EP, préparation de projet etc…