Ass On The Grass (Covers) se compose de 3 camarades qui s’adonnent à leur passion du rock n roll et plus largement des musiques électriques depuis 2008.
Pour cette fête de la musique à la souris, l’ambiance sera aux guitares qui râpent dans le plus pur style rock 60-70 / garage voire quelquefois punk tout au long d’un set énergique qui balaye principalement les années 70. Dr Feelgood, les Kinks, Hendrix, the Who, Les Stooges, les classiques sont revisités à la sauce garage loin de toute sophistication superflue avec pour seul credo l’envie de vous faire bouger et renverser votre bière sur votre voisin.
Ready for the Dirty Rock’n’Roll Surprise Party ?
La matriarche et ses mafiosi sont de retour, pour vous proposer une dirty surprise
party plus Rock’n’Roll que jamais dans une ambiance vintage, fraîche et
dépoussiérée. Nettoie tes pompes en croco, ça va twister sec !
Animé par l’envie de voir revivre le Rock’n’Roll à son âge d’or, The Nucleons Project est un alliage unique de différents styles emporté par une énergie brute et efficace. La voix claire et arrogante de la chanteuse est portée par une musique très électrique et rythmée. Hard-Blues, Rockabilly, ou simplement Old Rock’n’Roll la profondeur de leur musique vous emporte tout droit dans un voyage où se croise tout aussi bien Mick Jagger, Buddy Holly, Lemmy Kilmister et Brian Setzer.
“Embarquez dans le camion pour vivre une aventure psyché-rock aux allures de Las Vegas Parano avec TRIP”
Après une centaine de concerts à travers l’Europe, trois vans, deux albums et une pandémie mondiale les trois psychonautes de TRIP sont de retours. Passionnés et déterminés, ils vous plongeront dans leur univers psychédélique, la ou le temps ne s’écoule pas de la même manière, et ou l’imagination n’a pas de limites.
Cet été le groupe franco-allemand a dévoilé “What Happens When Nothing Happens », un 3ème album sous forme de conte musical. Une fiction ouvertement inspirée par la situation écologique actuelle “mettant en scène une humanité qui cherche l’absolution.. sans rien vouloir changer.” (Mr mondialisation)
L’aventure se poursuit, la route est longue, belle, pleine de couleurs et sans frontières !