Kimberose est de retour avec son nouvel album intitulé ‘OUT’.
C’est le disque d’une femme forte, puissante, entrée dans la lumière. Avec ce dernier opus, Kim a su explorer ses failles, accepter ses faiblesses pour renaître, et faire entendre sa voix dans toutes ses nuances. C’est une porte qui s’ouvre, quelque chose qui s’éclaire, mais surtout, une véritable déclaration d’indépendance.
Tous les titres déploient plus que jamais les nuances de l’incroyable voix soul de Kimberose, et ce, même dans ses replis les plus intimes, comme évoquer un deuil dont on ne se remet jamais tout à fait comme We never said goodbye, qui rend hommage au père de Kimberose et à qui elle s’est promis de dédier un titre sur chacun de ses albums.
Lina Bijou est une artiste Nancéienne de 29 ans, auteure-compositrice-interprète. En 2008 elle remporte la finale du concours Les espoirs de la chanson, au Zénith de Nancy, ce qui lui offrira un an de formation à la Music Academy International. C’est dans la soul qu’elle trouve ses plus belles influences. Génératrice de groove à la sensibilité débordante, Lina Bijou a un style bien à elle. De sa voix juste et puissante elle raconte son histoire touchante et sa vision du monde à travers des textes en français, sincères et émouvants.