La Souris Verte
17, rue des États-Unis
88000 Epinal
03 29 65 59 92Mademoiselle K revient sur scène avec une tournée intitulée « Mademoiselle K : 10 ans d’indépendance ».
Voici un mot de sa part :
« 10 ans que j’ai créé mon label Kravache suite à cette phrase de mon ancienne maison de disque: « Fais ton album en français sinon on te vire » et que j’ai fait mon album en anglais.
Cet album c’était Hungry Dirty Baby. Le 4e depuis. Ça me vexe, mais le 1er de cette nouvelle vie d’artiste indépendante.
Un nouveau monde s’ouvrait à moi, une nouvelle manière de travailler plus instinctive.
En 10 ans de Kravache j’ai fait 3 albums dont je suis super fière :
– Hungry Dirty Baby, celui en anglais (2015)
– Sous les Brûlures l’Incandescence Intacte, celui avec le feu (2017)
– Mademoiselle K, celui avec la glace bleue, (2022)
Voilà 10 ans donc que je mène ma barque devenue bateau, avec la collaboration et l’aide de personnes précieuses et fidèles dont mon public, sans qui rien de tout ça n’aurait été possible.
J’ai envie de célébrer ça avec mes musiciens de coeur, vous remercier, remercier la chance, vous raconter où j’en suis avec quelques inédits et clore ce cycle en beauté, avant le nouveau départ qui est déjà là en sous terrain, avant l’inconnu, avant le futur. »
Une tempête sonore et une voix tragique s’entrelacent pour évoquer les passions humaines. Voilà ce qui nous viens à l’esprit quand on entend le nom “Rosaly”. Entre un anglais percutant et un français habile, Rosaly crie la violence et la fragilité de l’être.
Leur ardeur à déjà été entendue sur des scène comme celle de L’Autre canal en première partie de Last Train, au Festival Décibulles, au Festival Guitare en Scène ou encore au Festival Pinot and Rock au côté de Scorpion et Alice Cooper.


