Sous le soleil de Montpellier, les 4 Mudweiser ne se sont posé aucune question avant de prendre leurs instruments l’ambition était claire, jouer fort du rock n’roll gras, sale et décadent qui sent le sud, la bière et le whiskey.
Leur son boueux (avec au chant Reuno de Lofofora) va directement des oreilles aux tripes sans passer par le cerveau pour vous traîner dans leur monde où les losers sont rois. Avec 2 albums et un EP, Mudweiser s’est imposé comme une des valeurs sûres du stoner rock “made in France”. Aujourd’hui Mudweiser travaille sur un quatrième album album, The Call, sorti chez Head Records.
Le groupe a de quoi régaler les amateurs de Kyuss, Karma To Burn et Nashville Pussy..
C’est dans la ténacité qu’on forge les plus grands groupes. Seize ans après ses débuts, Headcharger continue de distribuer des man – dales rock’n’roll avec la même passion et une persévérance qui forcent le respect.
Un parcours jalonné d’autant de succès que d’obstacles qui verra les Normands sillonner les routes sans jamais relâcher la pression, et trouver le temps de livrer pas moins de sept albums avec une régularité quasi-métronomique. Après un démarrage marqué par une empreinte aussi hardcore que hard rock, le combo se tourne vers des ambiances plus stoner avant d’élargir à nouveau son spectre sonore grâce à l’apport de riffs et d’ambiances empruntés à ce que les années 90 ont pu offrir de meilleur. Rassurez-vous, vous ne serez pas malmenés… juste entraînés par un vrai putain de rock’n’roll balancé avec les curseurs dans le rouge.
Accrochez vos ceintures. 1, 2, 3, 4, Go ! si vous aimez : Foo Fighters, Soundgarden, Superunknown