La bonté d’âme c’est une dose de riffs saturés, de roulements presque carré, de tapping sans tapping, de paroles engagées si on écoute vraiment. De la drogue, de l’alcool, du vin et des cojones de buffle du Yémen bref du Punk à clébard joué par quatre cinglés.
Le groupe s’est créé en décembre 2017 autour de Jicé guitariste, chanteur et de Timon guitariste. Rejoint au printemps 2018 par Lulu à la batterie puis par Steph à la basse à l’automne. Très vite, Jicé lâche la guitare pour être plus performant dans l’impact des paroles du groupe et devient chanteur uniquement. La musique, les thèmes abordés se font vite appartenance du groupe et, Lulu et Steph prennent le micro à leur tour pour les choeurs puis en complément du chant lead. En découle les concerts, un Ep 6 titres et des souvenirs plein la tête.
Quand deux amis décident de partager leur énergie en musique et sont rejoints par des musiciens talentueux, ça donne SUR LE VIF ! Un groupe spinalien de rock festif décidé à vous faire bouger, à détendre vos zygomatiques et à vous charger d’ondes positives. SUR LE VIF, c’est un cocktail de rock, de folie et de fun… Etes-vous prêts ?