PATRÓN c’est une digestion d’influences, une entité nouvelle, sorte de créature de Frankenstein, empruntant aussi bien au stoner-rock, au rock ‘n’ roll des 50’s, à la Rat Pack qu’à la pop des années 80. Un rock lourd et entraînant, un groove sexy et dansant, des mélodies entêtantes qui vous collent à la peau comme une tique alcoolique assoiffée.
Los Disidentes Del Sucio Motel ne cesse de tracer son sillon depuis 15 ans sur scène. Forts d’une identité évoluant au fil des albums et marqué d’un caractère sonore transcendant, l’expérience s’enrichit depuis 4 ans de projections en live. Plongeant alors le public en immersion totale dans l’univers du groupe, leur dernière tournée les emmènent dans plusieurs pays d’Europe, mais également au Hellfest sous la Valley.
LORDS OF THE BRETT STONE est un trio rock power depuis l’été 2012. Les influences du groupe sont résolument à tendance stoner, heavy rock, voir popy. Aucunes règles pour les enfermer dans un style. Avec un EP et un album, un quatrième Lords rejoint l’équipe pour sublimer les riffs et apporter un nouveau souffle au groupe. D’ailleurs, Lords Of The Brett Stone a préparé son nouvel EP et veut faire tourner ces nouveaux titres en live.