Majin Musicman organise sa release party à La Souris Verte et c’est gratuit !
Ce duo crossover hip/hop rock développe un seul et unique leitmotiv : Le groove !
Initialement formé d’un quatuor de classic rock rassemblant guitares électriques, batterie, basse et chant ; la base de Majin Musicman s’appelait initialement « SHOTGUNZ ». Ce groupe de rock se sépare suite à la mutation de ses différents membres aux quatre coins de l’hexagone. La puissance développée par un ampli guitare au son gavé de distorsion donne du crunch aux morceaux suivis d’une base rythmique, solide, et très calée sur la mesure, forment l’alchimie parfaite du duo Majin Musicman. Les parties rappées soutenues par des basses lourdes et profondes amènent alors une nouvelle dimension aux morceaux, insistant une fois de plus sur le groove.
En première partie, Sunny Drivers ouvrira la soirée !
Sunny Drivers, ce sont des racines rock assumées, enrobées par des sonorités folk et acoustiques. Deux guitares sèches, une basse et une batterie qui martèlent tantôt des refrains bruts et énergiques, tantôt des partitions plus aériennes et reposées.
Fondée à l’automne 2021 par d’anciens membres de groupes comme Dog’n’Style, Mad Roosters, Flashback ou My Spoon is too Big, la formation retranscrit son expérience passée sur scène à travers des titres simples et fédérateurs. En concert, Sunny Drivers alterne volontiers entre des refrains qui se chantent une bière à la main et des morceaux plus intimistes. En somme, une schizophrénie joyeuse qui se vit et s’écoute sur scène, sans artifices ni faux semblants.