Soirée événement « SEVEN-TEASE ! » La 1ère d’une série de soirées évènements qui vous feront voyager dans le temps ! Ressortez les plus beaux vêtements du placard de vos (grands-) parents et plongez-vous dans l’ambiance des Seventies avec les concerts de MOUNDRAG et KOMODOR ! Joignez-vous aux hippies chevelus et aux caïds à mobylette ! Découvrez un bar transformé, une scène enfiévrée, stands, animations, décorations etc… Concours de costumes pour gagner des cadeaux – le jury est Moudrag & Komodor !
19h ON OUVRE (Apéro !)
19h30 BLIND TEST 70’S
20h30 MOUNDRAG
21h30 KOMODOR
22h30 KOMODRAG & THE MOUNODOR
Et au fil de la soirée :
Concours de déguisements : Parez-vous de vos plus belles chemises vintage!
Photobooth, sérigraphie sur tee-shirt (ramène ton tee-shirt de couleur sombre et fais-toi imprimer le logo « Back To The Seven-Tease »), stands de vente vinyles et bijoux, jeux…
Camille et Colin Goellaën Duvivier sont frères. L’un joue de la batterie, l’autre du clavier, tous deux chantent. Ensemble ils démontrent qu’on a pas besoin de guitare pour jouer du rock’n’roll. Passés par le groupe Smooth Motion, les deux musiciens jouent du heavy psych, cette musique hybride née à la fin des années 1960, quand hard rock embryonnaire et rock progressif n’avaient pas encore établis leurs codes. Quelque part entre Uriah Heep et Black Diamond Heavies, Moundrag proposent un show puissant et énergique, dans lequel l’improvisation tient une place importante.
À mi-chemin entre le rock psychédélique 70’s et le heavy rock, le groupe Komodor fait perdurer cette tendance musicale à grand coup de riffs fuzzy non s’en nous rappeler des influences tel que Grand Funk Railroad, James Gang ou autres MC5. Une mécanique bien huilée et une énergie sous pression qui ne demande qu’à exploser en live. Amplis saturés, une basse et une batterie supersonic, voilà le cocktail proposé par ces quatre rockers venus de l’ouest.
C’est tout simplement la fusion de ces 2 groupes animés par la passion du groove et l’amour du riff saturé. Les deux gangs fusionnent leurs noms et leurs forces pour nous générer sur scène leur énergie regroupée rock 70s. Ça promet du lourd et du déhanché endiablé !