En raison des annonces actuelles concernant les concerts :
le Kicking Festival est reporté aux 9 et 10 décembre 2022, le concert-BD Putain d’Usine est reporté au 25 mars à La Souris Verte (non pas à la Louvière), le concert de Wanqi Gan & Instase est reporté le 19 mai, le festival Break The Ice est reporté du 8 au 11 février 2023.

Menu
Concerts

VAITEANI

+ TE BEIYO

22 Novembre 20:30
Date jeudi 22 novembre 2018
Heure 20:30
Tarif 9€ - 15€
Energie du concert COOL AJT NRV XTREM

VAITEANI

Voyager à l’autre bout de la planète… à La Souris Verte!

Pour commencer la soirée : Vernissage à 19h de l’exposition “Mutations agricoles au Laos et changement climatique” à La Souris Verte dans le cadre du festival Photo Grand Angle organisé par la Ligue de l’Enseignement.
Début du concert de Vaiteani à 20h30

Luc et Vaiteani c’est l’hymen hybride de l’Alsace et de Tahiti.
À la guitare ou au piano, Vaiteani (qui signifie “source céleste” en polynésien) déploie le large éventail de ses émotions sur des mélodies nacrées et chante un autoportrait sensible qui nous ressemble. Elle raconte que Ben Harper lui a transpercé l’âme et que Beyoncé parle à son corps.
Luc distille ses arrangements délicats ourlés de percussions nomades. Alchimiste et touche-à-tout, il puise son inspiration autant dans une chaconne de Jordi Savall que dans les broderies miniatures de la kora de Toumani Diabaté.

En formule trio avec un batteur, c’est “la nouvelle sensation folk venue de Tahiti” (Télérama)

TE BEIYO

Une voix puissante, un chant d’ailleurs aux langues mêlées, un appel au monde pour tenir debout… Seule avec sa guitare et ses ukulélés, Te Beiyo nous invite à la lumière de lendemains plus doux.

Vous aimerez également...

Aucun évènement de trouvé